

C'est parce qu'elle ne sait pas comment faire face à ses sentiments. Mais elle peut montrer un côté bienveillant et doux. Elle est également un peu similaire à la Yandere, car elle est très possessive et ne veut pas partager celui qu'elle aime avec d'autres filles. Mais contrairement à la yandere et la Yangire, elle n'a pas de "crise" de violence, mais a une moins grande focalisation sur le recours à la violence, et se contrôle totalement. Elle est impertinente et forte avec ses opinions, mais est secrètement calme et timide et déteste ennuyer les autres ; elle veut juste se faire des amis. Elle pourra se battre pour protéger ceux qu'elle aime.
C'est la dernière Yandere qui est un peu une Tsundere, je l'avoue. En général, j'aime bien ces personnages mais ça vole pas plus haut. Pour l'exemple de fille, j'ai choisi Hancock de One Piece parce que elle m'a fait bien rire. Pour les garçons, j'ai choisi Slaine de Aldonoah.Zero. Même si il n'a jamais été gentil, il aurait pu le devenir si Inaho ne l'avait pas trahi parce que sinon, il correspond totalement à la description. En plus, il est plus mimi que Inaho. UoU
Les exemples féminins sont Tsukiumi de Sekirei, Tokido Saya de Little Busters!, Sion Eltnam Atlasia n de Melty Blood, Sudou Nemesis de Saigo no Revolver, C18 de Dragon Ball Z, Elizasleyn de Kamidori Alchemy Meister, Ema Airin de Minna Daisuki Kozukuri Banchou, Yuri de Mermaid Melody, Evangeline McDowell de Negima!? et Esdeath de Akame ga KILL. Pour les hommes, nous avons Mika de Owari no Seraph, Claire Stanfield de Baccano!, Dren et Tart de Mew Mew Power, Ikuto de Shugo Chara, Vegeta de Dragon Ball Z et Pluton de Black Butler (un peu, je crois?). Je n'ai pas d'exemples pour les dramas mais en remontant dans mes souvenirs d'enfance, je me suis souvenu d'un personnage d'une série que j'adore (et d'ailleurs ce personnage aussi......... Ma mère aussi.) qui est un parfait mayadere: Spike de Buffy.

darkangel-790, Posté le mardi 11 octobre 2016 19:01
nop